Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite vie
14 octobre 2006

ma description

ben voila je vais vous faire une petite description de moi:

J'ai les cheveux châtains clair qui bouclent un peu avec les yeux bleus foncé-gris.
J'adore mes potes:Emilie,Kévin,Laura,Marine,Justine et les autres!!
Je fais du tir-a-l'arc a chevigny et j'adore les félins, les belles voitures,pirates de caraïbes1 et/ou 2...
J'écoute de la techno, un peu de rap, du R'NB, et un tout petit peu de rock hardrock tien en passant p'tte dedicace a Hugo et Ronan: les deux plus fana gothiques(LOL) que je conaisse!!
ben voila je sais pas tro quoi dire d'otre sur moi au sinon ke je suis assez gourmande, hyper sympa, j'ai mon petit caractere, et on peu toujours me fair confiance si on veut me confié des trucs, se sera tjr gardé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité