Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite vie
12 novembre 2006

[x]..être tOi tOut simplement..[x]

________________________________________
________________________________________


(_\|/_)
(/|\)


Je voudrais être le vent

Pour pouvoir te toucher

Te frôler si souvent

Que je le souhaiterais..

(_\|/_)
(/|\)


Je voudrais être ton sang

pour vivre dans tes veines

et qu'enfin je te serves

que ma vie vaille la peine..


(_\|/_)
(/|\)


Je voudrais être ton coeur

pour rester près de toi

dans tes peines, tes peurs

et même dans tes joies..


(_\|/_)
(/|\)


Je voudrais être une larme

Pour vivre dans tes yeux

Mourir sur ton visage

Partir heureuse aux cieux..


(_\|/_)
(/|\)


________________________________________
________________________________________
251202265

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité