Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite vie
19 novembre 2006

petites citations

*On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique

*Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer

*Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

*Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif

*Ne me laisse pas brûler d'impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

*Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.

*Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.

*J'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.

*Vivre c'est aimer. Aimer c'est souffrir. Souffrir c'est mourir. Alors pourquoi vivre ? !

*Si l'amour était une drogue, alors je mourrais d'une overdose.

*Tu peux demander au soleil de ne plus briller. Tu peux demander à la lune de ne plus éclairer. Mais ne me demandes jamais de ne plus t'aimer.

*Ton père est un voleur. Il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

*Je t'aime. Te l'écrire, c'est facile. Te le dire c'est difficile. T'oublier c'est impossible.

*J'aimerais être une cigarette pour naître dans tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

*L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme.

*Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort.

*On dit que ça prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer mais que l'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier.

*Quand tu admire les qualités de quelqu'un, tu le connais. Quand tu supportes ses défauts, tu l'aimes.

*Ne fais jamais l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins.

*La pire des souffrances c'est de ne plus pouvoir aimer.

*L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.

*A force de faire semblant d'être amoureux, on le devient pour de vrai.

*L'amour, c'est comme la guerre, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit.

*Quand on est aimé, on ne doute de rien, quand on aime, on doute de tout.

*Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

*Pourquoi est-il interdit d'aimer à quinze ans alors qu'il est permis de mourir à tout âge ?

*Notre amour était si fort que seul l'amitié a pût le sauver. Notre amitié était si forte que seul notre amour a pût la détruire.

*Un jour, l'amour dit à l'amitié : « Pourquoi existes-tu ? ? ? ». L'amitié lui répond : « Pour sécher les larmes que tu fais couler. »

*L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu ; il éteint le petit, il allume le grand.

*Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

*Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

*Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.

*Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

*Aimer, c'est la moitié de croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il st super ton blog moi qi chercher des poemes court franchement felicitations melo bis a toi chao
J
c tro beau mais j'en connaissait certaine
C
c tro bo !
Publicité